vendredi 2 janvier 2009

Un ami (2)

J' ai eu la chance il y a quarante deux ans de trouver ce trésor.

Dans le village où j' ai  passé mon enfance, il y avait une famille de neuf enfants, et c' est là que j' ai découvert parmi eux mon ami.

On a fait des  bêtises ensemble, des sorties, des virées, nous avons acheté une moto chacun, pour faire des balades, et aussi pour draguer les filles, puis je suis parti de ce village pour le service militaire (ça existait encore à cet époque), j' ai suivi mon chemin, rencontré  une fille qui allait devenir ma femme et je me suis installé près d' elle.

Nous avons fondé une famille et déménagé  plus d' une douzaine de fois, mais au fil des années, j' ai toujours gardé le contact  avec mon ami.

Lui aussi a fondé une famille et nous nous retrouvons de temps en temps .

Ceci pour vous dire que, si vous avez ce trésor à vos côtés, prenez en soin, entretenez cette amitié.

Merci  Jean-Claude d' être resté mon ami !

 

Francis

Aucun commentaire: