jeudi 15 janvier 2009

A la rencontre d' un ami Québécois

 

Aujourd'hui j' ai passé ma journée avec un ami directement venu du Québec  pour nous saluer.

Très agréable moment  passé à " jazzer ", comme il dit, parler chez nous, chacun à parler de sa vie et de ses enfants, je l' ai surtout écouté raconté sa vie jonchée de  joie et de tristesse, d' amour et de peine, de coup sur la tête par la vie.

Il est vrai que pour certains d' entre nous la vie est parfois rude, éprouvante , enrichissante, et pleine de leçon qu' il faut en retirer .

En tout cas j' ai passé une agréable journée !

Merci Albert !

Francis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,

Comment Te dire que pour moi notre Rencontre fut des Plus Agréable...

Rencontrer l'ami virtuel que Je m'étais fait dans le monde du réel et m'en faire un véritable Ami...

J'étais venu en France pour Rencontrer une Personne Exceptionnelle et j'y ai trouvé L'ami que l'on ne Trouve que Rarement dans la Vie...

Le Meilleur Moment que j'ai passé depuis mon arrivée à Rioz aura été ce moment Francis Où, Toi et moi étions seuls...

Car j'ai Trouvé en Toi l'ami, le Frère que j'aurais aimé avoir... Aujourd'hui, Je sais que Tout ce qui Te Touchera Francis me Touchera et Je souhaite que notre Amitié puisse continuer de Traverser les frontières et Grandir dans cette enrichissement que j'ai Trouvé lors de notre conversation...

Merci Mon Ami pour Cette Belle Amitié, cette Superbe Journée...

Amitiés...

Albert et Myriam qui T'envoient plein de Bisous...

Francis NAZZARI a dit…

Bonjour!

Merci pour ces mots qui me vont droit au cœur !

Francis