dimanche 1 février 2009

Rien faire

Aujourd'hui je me sens pas l' âme d' un écrivain, c' est prétentieux de dire écrivain mais tant pis. J' ai envie de ne rien faire , juste de dormir, de flâner.Un jour qui passe, qui ne ressemble à aucun autre jour, nous ne vivons jamais deux fois le même. Rien faire, c' est sûrement déjà faire quelque chose, alors je fais quelque chose sans rien faire.Si vous avez l' âme vagabonde, ne faites rien .

Ne rien faire, simplement être !

Francis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rien faire, c'est ce que je sais le mieux faire...... dit un homme "célèbre" de mon village
mary.

Francis NAZZARI a dit…

Bonjour Mary,

Il est vrai que je connais cet homme moi aussi, mais de la à dire qu'il est "célèbre" me semble trop !
Si rien faire c'est ce qu'il sait faire le mieux comme il dit, il est possible qu'il est eu de bon professeur autour de lui !

Francis