samedi 29 novembre 2008

Le fichier.

Et oui! Vous comme moi, nous sommes peut-être fichés, vous savez si vous avez manifesté dans les rues, ou fait grève devant votre usine.

Fiché par la DST,DGSE,ou RG, qui sait? Maintenant tous les fichiers ont été regroupés en un fichier commun.

Tout ceci pour  mieux catégoriser les personnes, mieux les cibler, afin de suivre mieux leurs déplacements, les rencontres qu' elles peuvent faire etc..etc...

Tout ceci n' a pas une grande importance car, si n' avez commis aucune erreur, même de jeunesse,vous n' avez rien à craindre de ces fichiers . Et, de toute façon, fiché vous l' êtes déjà ... et oui carte vitale oblige(n° CPAM), téléphone portable, banque (n°compte),carte d' identité, passeport et autres abonnements.

 

 

Francis

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Mais qu'en est-il pour celui qui a fait une "erreur"? Pour celui qui refuse de penser ou de se comporter comme les autres ? Devons-nous réellement devenir (ou rester) des moutons qui doivent suivre aveuglément le comportement correct qui nous est dicté ?
En ayant chaque comportement "suspect" fiché quelque part, il est facile d'élimer les rebelles, et il faudra alors du courage pour s'opposer à la pensée unique !
Que de peurs sont cachées derrière ces comportements! Ah! Quand l'Amour règnera sur le monde !!!!!

Francis NAZZARI a dit…

Bonsoir Brigitte,
Celui qui ne se comporte pas comme les autres est forcement mis à l' écart ,classé marginal ou hors norme.
Mais ce qui compte pour celui-là,c'est qu'il soit bien dans son corps et dans sa tête.Qu'il vive pour ses convictions, même si il ne correspond pas au moule dans lequel il ne sent pas en adéquation avec lui même.Non il ne faut plus vivre comme des moutons,prenons les choses en main.