jeudi 23 juin 2011

Pfff la ville !!

Comme vous le savez (ou pas) je suis né dans une ville de mille habitants et j’ai vécu à la campagne , je demeure  toujours à la campagne mais je suis en stage au beau milieu d’une ville de Côte D’or , ce qui pour moi est très difficile ,non pas d’y travailler car travailler là ou ailleurs , mais de loger  au centre ville.

Imaginez le soir aux terrasses des cafés où les gens parlent tout en buvant leurs bière et bien sur après quelques bières ils chantent parfois jusqu’a deux heures du matin.

Sans compter la semaine où la musique est à la fête au coin de chaque rue.

Bon cela n’est pas grave je vais pouvoir méditer et bien dormir ce soir  .

Une petite citation de Jack Kerouac :

Si tu fais une seule véritable méditation, tu sais pour toujours qu’il n’y a rien de mieux à faire. Le reste est ignorance, inquiétude mentale.

Francis

 

Aucun commentaire: