vendredi 10 juin 2011

Démarrage difficile

J’ai commencé le travail lundi 06 , et me voilà arrêté suite à une contracture musculaire et un problème de vertèbre et oui le dos (la partie émotionnel du corps ).

Arrêt du en grande partie au stress et aux soucis. Les soucis vont se résorbés , quand au stress je le canalise pour mieux l’éliminer !

Dur dur d’être apprécié de son employeur dans ces conditions , heureusement je pense que mon nouvel employeur est une personne compréhensive et qui a confiance en moi.

Parfois les départs sont laborieux il faut un certain temps pour lancer le train sur les rails pour qu’ il prenne sa vitesse de croisière .

Le train va redémarrer le 14.06 pour s’élancer vers le futur.

je termine par une citation de Gaston Bachelard:

Je m’intéresse au futur car c’est là que je vais passer le reste de ma vie.

Francis

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Drôle d'endroit pour passer sa vie !
De mon côté, je suis installée dans l'Instant Présent, ici et maintenant, et ce moment est Éternel !
Et pour le stress, rien de mieux que de belles respirations-méditations pour bien se connecter à son Soleil intérieur ...

Bizzz :)