jeudi 28 janvier 2010

Plus vite que la lumière

 

Dans quelques années nous aurons peut-être une machine à voyager dans le temps, cela parait étrange , mais ce sera possible. Non, ce n’est pas remake de " retour vers le futur" mais une réalité qui semble proche.

Des années en arrière, on se demandait si les trous noirs pouvaient exister;  maintenant nous savons qu’ils existent dans l’univers, certains chercheurs parlent maintenant de trou de verre et de corde cosmique qui pourraient aider à bondir dans le futur. Il suffit d’aller plus vite que la lumière et le tour est joué,  mais cela implique une énergie hors du commun .

C’est pour cela que des chercheurs voient les choses autrement; en agissant sur la courbe du temps il serait possible d’aller dans le futur.

Je ne suis pas fou, je vous rassure simplement, je m’intéresse à certaines recherches je vous propose un lien sur le CERN de GENEVE

Francis

Aucun commentaire: