mercredi 6 mai 2009

Porte ouverte

 

Le week-end du 1er mai s'est déroulé tout près de chez moi des portes ouvertes dans un Centre d'Aide par le Travail  (C.A.T) .

Les acheteurs étaient présents en nombre, peut-être pour faire un geste vis à vis des personnes qui travaillent dans ce genre d'établissement ou tout simplement pour l'attrait des produits .

Aidons ces personnes qui semblent différentes mais dont nous avons des choses à apprendre.

J'ai moi même un frère handicapé physique et mental , mon seul regret est de ne pas pouvoir lui rendre visite , si j'en crois ses médecins, cela nuirait à son équilibre.

En achetant les  produits que ces personnes fabriquent, d'abord nous leur apportons une occupation, ils se sentent utiles, et responsables.

Alors n'hésitez pas à venir découvrir les différentes fleurs et plantes ainsi que les produits de la ferme tels que le poulet ou l'agneau.

Plus d'info sur le lien........

http://www.lesglycines.net/

Francis

Aucun commentaire: