vendredi 29 mai 2009

La valise

 

Non pas la mienne , celle du mon fils , elle est de nouveau prête pour un nouveau départ .

Après trois mois de service dans un restaurant d’un excellent standing ou la convivialité et l’amitié règne en maître et dont le patron est un homme très sympathique .

Le voilà repartit sur un autre chemin qui lui convient mieux , non pas qu’il était mal là ou il était mais Laurent (mon fils) est quelqu’un de créatif et qui a besoin de s’exprimer  au travers de la cuisine de créer de nouvelles recettes de faire évoluer les personnes qui l’entoure , c’est à mon avis ce que sont ancien employeur n’a pas réussit à comprendre .

Peut- être la t-il cru trop jeune dommage!

Mais sans chauvinisme de ma part je pense que Laurent est très mature pour son âge .

Je lui mer….( 5 lettres) pour son prochain travail.

 

Francis  

Aucun commentaire: