De Général Motors au Ménage Général! Hé, oui! Il faut être réaliste, la dégringolade de Général Motors va entrainer des milliers de suppressions d'emplois; il faut s'attendre à ce que, dans les prochains jours ou mois, d'autres suivent.
C'est dû à quoi ? A force de produire, et encore produire , les ventes ne suivent pas et les " con-sommateurs" ouvrent les yeux et commencent à réduire leurs achats en matière de véhicules , les vendeurs de vélo ont, qui sait, peut-être de beaux jours devant eux.
L'industrie automobile est touchée mais demain, le commerce, ou l'artisanat le sera sûrement car si les gens réveillent leur conscience et voient comme il est simple de vivre sans surconsommation, il est clair que tous les emplois générés par cette surconsommation vont être perdu , mais je pense que d'autre referont leur apparition.
Je crois que les temps vont devenir durs pour tout le monde et que nous ne sommes qu'au début d'une longue période récession .
Maintenant, il ne faut pas voir tout en noir, au contraire, il suffit parfois d'un coup de balai pour faire apparaître quelque chose qu'on avait oublié.
Francis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire