dimanche 21 mars 2010

Juste MERCI!

 

Je voudrai simplement dire un grand MERCI! à ma fille ALEX, mon fils LAURENT et ma femme BRIGITTE pour le dimanche 14 mars qui à été pour moi une très agréable surprise.

J’ai apprécié le restaurant bien sur mais surtout les personnes qui m’attendaient assises autour de la table , mon frère et mes amis qui ont fait une longue route pour être présent ce jour, je tenais par ce petit mot à vous en remercier .

L’ amour, l’émotion et la joie  qui ont été grande ce dimanche   m’ont remplit le cœur  et ont fait de moi un homme heureux.

Heureux de partager ce moment avec les personnes que j’aime !!!!!!!!!!

MERCI A  TOUS POUR CETTE JOURNEE !!

Francis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste merci de nous avoir permis de partager ce moment avec toi et tes proches et merci aussipour ces quelques larmes de crocodiles si vrai et si spontannées
merci Francis

les 3 marmottes